lundi 14 octobre 2013

Giveaway

bonsoir les filles ,

A l occasion de l aid , j ai decidé d'organiser un petit giveaway pour gagner rien de plus simple

le 1er lot :


2éme lot :






Condition :
- Faut être fan de la page https://www.facebook.com/simplycreation
- Aimer et partager ce post sur votre mur en mode public
- Inviter 3 amies à participer , par tag en commentaire sur le blog et page
-      Etre abonnée a mon blog

n oubliez pas de mentionner votre nom sur facebook

date limite de participation : 29 Octobre 2013

BONNE CHANCE LES FILLES
AID MOUBARAK SAID


31 commentaires:

  1. Salam .. Mercii bien pour ce joli giveaway
    je participe ^^..
    Mon Facebook Id : Reina N'u

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour le giveaway, mon facebook est : E-shop casablanca

    RépondreSupprimer
  3. ps. il n y a pas d'icone s'abonner au blog

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, moi aussi je suis heureuse de pouvoir y participer, je croise les doigts et souhaite bonne continuation à Laila. Tu fais du beau travail. Mon Face c'est
    L'Or Kidée Blanche.
    <3

    RépondreSupprimer
  5. merci pour le giveaway mon nom sur facebook est defined sha !! keep up the good work :)

    RépondreSupprimer
  6. Mabrouk Aid , nom sur fb : Salima ma

    RépondreSupprimer
  7. coucou je participe avec un grand plaisir et Aid mobarak said bach matmeniti :) Mon FB: Btissam El Garrab <3

    RépondreSupprimer
  8. 3iwww je particiiipe ausssi pr la 1ere fois avec gd plaisiir
    Mon Fb est : Maha New Newlife
    Et aid moubarak said <3

    RépondreSupprimer
  9. je participe aussi avec un immense plaisir
    je suis Nourelhouda Gueddari
    aid mobarak habibati

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. apres avoir realisé tt les conditions je confirme ma participation par l invitation des amies sur facebook, merci pour les lots ^_^
    nom facebook : zanoubati habibati
    inscription sur ton blog avec : zanouba bella
    bonne chance a toutes

    RépondreSupprimer
  12. coucou, merci pour le giveaway, ravie de connaitre ton blog, mon nom facebook est asmae haddi
    mais comment taguer des personne en commentaire sur le blog???
    merci

    RépondreSupprimer
  13. coucou laila , je participe :) et bravo pour tt ce que tu fais tbarkllah 3lik <3

    RépondreSupprimer
  14. coucou je partaiicpe :*
    j'adooore ton travail bisouu
    c Matt :3

    RépondreSupprimer
  15. Hello , j'ai tenté ma chance aussi , mon compte sur facebook est nadita eleganceblog : https://www.facebook.com/nadita.beautysta , Merci et XoXo

    http://nadita-elegance.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir, merci pr ce giveaway , je tente ma chance et je participe :) et je te félicite pr ce joli travail c merveilleux ce que tu fais :)
    Mon nom sur face: Meriem mimia

    RépondreSupprimer
  17. je participe avec un grand plaisir c samia el haddaoui :)

    RépondreSupprimer
  18. bonjour, je participe avec plaisir
    fb: Yass Mina

    RépondreSupprimer
  19. Coucou merci pour le giveaway mon facebook est : Jiha nee

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup pour le giveaway mon facebook est Pretty Hala‎‏‏.

    RépondreSupprimer
  21. Coucou, magnifique giveaway, merci, je participe!
    Mya Luna.

    RépondreSupprimer
  22. Coucou, merci pour ce giveaway. Je participe : je suis déjà fan de ta page sur facebook,j’ai aimé et partagé ce post sur mon mur en mode public et j’ai invités 3 amies à participer en les taggant en commentaire sur le post du giveaway sur ta page et je suis abonnée ici à ton blog sous le nom de « Vol 2 Broches », et mon nom sur facebook est « Lawan Nawal Viib »
    Très bonne continuation pour ton blog et créations 
    Nawal

    RépondreSupprimer
  23. merci pour le giveaway je participe et je souhaite bonne chance à toutes, imane emy

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. Je participe et merci a toi ma belle

    RépondreSupprimer